Comment obtenir  1 à 5 rendez-vous
et plus par jour grâce à internet

... Sans prospecter au téléphone et sans vous transformer
en distributeur de cartes de visites ?

L'accompagnement unique des coachs, infopreneurs, prestataires de services et consultants pour créer leur entonnoir de vente orienté prise de rendez-vous afin de leur libérer du temps et d'augmenter leur chiffre d'affaires.

Peut-être vivez-vous cela...

Vous avez une activité qui fonctionne, vous avez déjà des clients seulement vous n’avez pas le temps de vous occuper de la prospection ou en tout cas vous la reportez toujours au lendemain et vous vous rendez compte que vous gagnerez à obtenir davantage de nouveaux clients ou de nouveaux collaborateurs

Vous ne savez pas comment proposer votre solution sur internet sachant que vous ne vendez pas des petits produits à quelques euros, mais des services à des prix haut de gamme et cela vous frustre de ne pas pouvoir profiter de la puissance d’internet dans votre domaine.

Vous en avez marre de jeter votre argent par les fenêtres pour un site internet qui ne vous rapporte rien d’autre que du temps en moins à le gérer

Si c'est ce qu'il se passe actuellement dans votre activité, votre cas n'est pas isolé, j'appelle ça le syndrome du site vitrine...

Il y a fort à parier qu'à un moment donné ou un autre quelqu'un qui pensait vraiment bien faire vous a conseillé de construire un site vitrine (un proche, de la famille, votre école de commerce, les conseillers de chambres de commerces ou d'artisanat ou de pôle emplois etc). Seulement sans certains éléments mis en place dessus un site vitrine ne permet plus de convertir efficacement des visiteurs  en prospects ou en devis comme c'était le cas
il y a 5 à 10 ans en arrière...

Maintenant si vous souhaitez remplir votre agenda de rendez-vous,
il est important de faire autrement et je vais vous expliquer comment !

Ce que vous avez
vraiment besoin...

Pour remplir votre agenda et obtenir davantage de contrats,
vous n'avez pas besoin d'un nouveau site vitrine plus joli,
plus design, avec de meilleures photos...
Vous n’avez pas nécessairement besoin de plus de trafic non plus... Ou en tout cas pas tout de suite...


Ce que vous avez vraiment besoin
c’est un système simple et clair qui converti
vos visiteurs en rendez-vous concrets.


Cela pour vous ajouter un flot constant de personnes intéressées qui se demanderont s’ils auront vraiment la chance de collaborer avec vous plutôt que de se dire "encore une personne qui tente de me vendre un truc dont je n’ai pas besoin...". La vente sera conclu lors du RDV ou après.

Nous les avons aidé dans leurs projets web

Comment se déroulera cet accompagnement ?

Cet accompagnement est issue d’un nouveau mouvement popularisé par Sam Ovens, un 
marketeur à succès Américains, le High ticket et de notre expérience dans l'accompagnement de plus d'une 50 taine de clients dans leur projets web et graphiques.

Aujourd'hui des milliers d’entrepreneurs remplissent déjà leur agenda partout dans le monde grâce à ses conseils.

Étape 1
Comment clarifier votre offre

Vous serez accompagné entre autres sur :

La clarification de votre offre. Nous ferons ensemble cet exercice contre-intuitif pour mettre en évidence encore plus votre cible et votre solution, pour augmenter votre impact et vos ventes auprès d’elle en vous connectant à ce qu’elle veut vraiment.

Un moyen très peu utilisé, mais très efficace pour visualiser concrètement votre entonnoir de vente que nous allons mettre en place ensemble. Ainsi vous serez assuré que cette nouvelle stratégie colle parfaitement à celle utilisée actuellement.

Des exemples de solutions toutes faites que vous pourrez utiliser si vous n’avez rien à proposer encore ou que votre contenu n’est pas adapté à la situation.

Étape 2
Comment créer l’argumentaire et le contenu
de votre aspirateur à rendez-vous ?

Vous serez accompagné entre autres sur :

La rédaction de votre argumentaire magnétique en 1 à 2 heures de visioconférence seulement, grâce à la puissance du rédacteur PAT, un outil que nous avons mis en place pour vous permettre de structurer votre discours de façon attirante sans avoir à vendre ou en donner l’impression.

La rédaction du reste de l’expérience client, que ce soit vos publicités Facebook/Linkedin, vos mails ainsi que le contenu de votre page de paiement pour accompagner vos clients cibles automatiquement. Elle s'effectue de la prise de rendez-vous avec vous ou avec vos commerciaux jusqu’au paiement de votre solution sans avoir besoin de perdre du temps dans les relances et autres rappels. 

Étape 3
Comment mettons-nous en place concrètement
votre aspirateur à rendez-vous ?

Vous serez accompagné entre autres sur :

Le choix ensemble d'un design professionnel et séduisant pour votre cible pour avoir plus de candidatures appropriées.

Vous serez totalement libre de vous focaliser sur votre activité. Vous recevez quelques jours après la définition de votre design, les premiers visuels de votre entonnoir de prise de rendez-vous. Il vous suffira simplement de nous faire part des ajustements à y apporter.

Une fois l’entonnoir validé, nous le testerons avec vous du début à la fin pour que vous ayez l’assurance de ne rien oublier et de ne rien laisser au hasard.

Étape 4
Comment brancher
votre aspirateur à rendez-vous ?

Nous mettrons en place pour vous :

La méthode FBTest pour trouver la bonne approche de vos audiences, de votre message pour dénicher et attirer la bonne cible sur votre entonnoir de rendez-vous. Cette méthode vous fera gagner un temps énorme dans l’analyse de vos publicités Facebook et vous évitera de perdre de l’argent avec des cibles non pertinentes.

Nous mettrons en place une technique redoutable pour relancer les visiteurs qui n’ont pas encore investi dans votre solution, mais qui ont visité votre offre en ligne. Cette technique à elle seule permet d’augmenter votre résultat de 20 %.

Étape 5
Comment alimenter par vous même
votre aspirateur à rendez-vous ?

Vous serez autonome entre autres sur :

Comment annuler ou non techniquement les candidatures de vos clients cibles pour choisir avec qui vous souhaitez travailler.

Comment utiliser la méthode FBTest pour alimenter quotidiennement en quelques minutes par jour, en trafic ciblé seulement, votre entonnoir par la publicité Facebook. Ainsi vous pourrez remplir votre agenda lorsque nous ne sommes plus là, même si vous n’êtes pas un expert de la publicité.

Comment réaliser des modifications simples sur les contenus textes et images de votre aspirateur à rendez-vous aussi simplement qu’un outil de traitement de textes.

Votre agenda est vide ?

Voici comment y remédier

Nous sommes une équipe à taille humaine et nous travaillons sur ce type de projet avec 5 clients sur cette vague pour libérer tout notre potentiel.

Aussi, profitez de notre offre de lancement et investissez seulement
497 € au lieu de 997 €. Vous participerez à la popularisation de cet accompagnement par vos témoignages et vos retours.

Alors, si vous désirez faire partie de la prochaine vague d’entrepreneurs qui obtiendront un flot de prospects ciblés, cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver votre place et profiter de son prix de lancement !

Paiement 100 % sécurisé

Foire Aux Questions

Je vends des produits ou services à des prix élevés. Est-ce que ce service est fait pour moi ?

Ce type de prestation est spécialement fait pour les prestataires de services, les consultants et entrepreneurs qui vendent des solutions à un prix suffisamment élevé pour avoir besoin d’avoir un contact avec votre cible.

Je ne suis pas à l’aise avec la vente et j’ai vu que l’on crée un argumentaire de vente. Est-ce vraiment pour moi ?

Même si vous n’êtes pas un expert de la vente, nous mettons à votre disposition un outil nommé le rédacteur PAT qui vous permettra de rédiger en moins d’une heure un texte qui vend et qui poussera votre cible à s’inscrire.

D’où proviennent mes prospects ?

Vos RDV seront principalement du trafic payant de Facebook Ad, seulement si vous le souhaitez, vous pouvez très bien ajouter d’autres sources de trafic comme Google Adwords, des articles de blogs, une chaine YouTube, etc. Nous rédigeons les publicités seulement le budget pour leur diffusion est à votre charge.

Où sera effectué l'accompagnement ?

Cet accompagnement est uniquement réalisé en ligne par visioconférence, téléphone et en vidéo. Cela vous permet d'être accompagné d'où vous le désirez aussi bien dans le confort de votre canapé qu'au bureau.

Que se passe t-il après votre inscription ?

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